Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Charte [Tz]
Ven 4 Aoû - 3:54 par Oniken

» Présentation Specimen
Ven 23 Juin - 12:40 par Vergil

» cherche guild
Sam 25 Mar - 9:00 par Oniken

» Pour tout savoir de ta période d'essai.
Jeu 2 Mar - 17:26 par Dark

» Présentation Achemenes
Lun 20 Fév - 19:47 par Dark

» Présentation Melki
Lun 20 Fév - 10:17 par Mnemeth94

» bilan du prix de craft
Sam 18 Fév - 22:55 par Dark

» Candidature de Nirbull Boissensoif
Lun 2 Jan - 10:00 par Basan

» Candidature Axarielle
Jeu 15 Déc - 20:18 par Dark

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 23 Mai - 10:59

"Candidature" [aVaM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Candidature" [aVaM]

Message par Vergil le Sam 18 Avr - 10:03

Bonjour à toutes et à tous.

En ayant parlé hier à Steph La Dude, je poste ici une "candidature" d'amitié entre ma (mini) guilde et les [Tz]. Je sais que les candidatures comme membres à part entière de la guilde sont fermées, mais on ne dit jamais non à un coup de main (si tant est que nous soyons utiles !).

L'envie derrière cette demande de candidature se résume en trois points :
* Nous voulons aider le serveur.
* Nous voulons suivre de bons leads.
* Nous voulons avant tout nous amuser.

Qui sommes nous ?
Ma petite personne
Tout d'abord il y a moi, Vergil (VergilDeZaniah.3295). Je joue de tout (sauf de l'ingé) selon les envies et les besoins. Pour le moment je suis souvent sur ma rôdeuse : madame adore les fufus qui se planquent dans nos structures, aidée par Monsieur Pims et Porcinet (qui était très triste en entendant vos moqueries hier soir ! Crying or Very sad ).

Je suis un des ex-GM des [Lyre], je garde d'ailleurs le cadavre de la guilde dans le fond de mon jardin (y'a toujours des cata, alors...), j'ai également fait un passage chez les [IKAR] avant que ça ne parte en sucette (j'ai rien fait, promis).

J'ai TS, mais sans micro jusqu'à fin avril (la technologie commence à me dépasser), donc vous n'entendrez pas ma douce et suave (on va dire) voix avant un moment.

Je n'ai pas de build particulier, je peux en changer selon les besoins, mais la plupart du temps je tiens (sauf quand je suis seul au milieu d'un blob, mais bon, je suis pas Balthazar non plus).

J'ai connu la guilde grâce à ma chère amie Alamanda, et en suivant également de bons leads quand les [IKAR] ne faisaient rien.

Mes amis
Je suis souvent accompagné de mes gardes du corps... Même si c'est plutôt moi qui sauve leurs fesses.

Il y a d'abord Natla (kronk.6319), principalement nécro de son état, build basé DoT, joue parfois mesmer ou élem. Accès TS disponible, mais rarement besoin vu qu'on joue souvent dans la même pièce (les joies du couple).

Il y a ensuite Tokô (meiko.9038), varie entre élem (support) et rôdeuse (DPS). Accès TS disponible, un peu timide donc vous la verrez plus vite écouter que déconner ^^

Vous les verrez rarement sans moi, mais vous me verrez souvent sans eux (les joies de bosser dans l'enseignement).

J'espère que vous accepterez d'avoir 3 petits suiveurs de façon plus officielle, parce que, l'air de rien, on vous colle quand même aux basques ("Alamanda a dit que je peux !"), et au plaisir de vous voir IG Very Happy

Vergil
Vergil

McM
Rang: Argent

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Candidature" [aVaM]

Message par Mini Chibii le Sam 18 Avr - 11:39

Vergil !!
Bienvenu ici Smile
Mini Chibii

McM

Message par Steph La Dude le Sam 18 Avr - 12:17

bienvenu sur le fofo.
Alors je te rassure, Tz est une guilde profondément ouverte d'esprit et les rodeurs y ont leur place!
Il faut impérativement le TS, minimum en écoute, nous comprenons la timidité, no stress, il s'agit juste d'écouter le lead.
Etes vous tous les 3 majeurs? 

Etes vous régulièrement connectés?

Le status d'ami Tz est très limité, par contre nous allons réouvrir prochainement le recrutement, uniquement aux personnes régulières et de bonne compagnie, seriez vous intéressés pour rejoindre la guilde a ce moment?
Steph La Dude

Message par Alamanda le Sam 18 Avr - 13:01

Coucou les filles, .... Cela fait des années nous partageons l'aventure GW2 ensemble. J'ai hâte de t'entendre à nouveau sur ts !!! Érudit de 1ère je pense qu'il donnera des leçons à Ardha....
Toujours un plaisir de te savoir à mes côtés, ami fidèle de tous nos moment de joies et de peines pirat
Alamanda

McM
Rang: Platine

Message par Vergil le Sam 18 Avr - 14:31

Mini et Ala : merci Smile c'est vrai que nous 4, avec Awa, nous sommes les rescapés des [Lyre]! De même qu'on est très souvent ensemble avec Merinas, Dodo, Segu...

Haha un érudit Very Happy Je pourrai refaire mes minutes cultures dont personne n'a rien à faire Laughing
Tu sais bien Alamanda, toujours là pour toi, surtout pour te faire baver avec mes photos de bouffe et de cocktails Laughing

Steph : on est toujours en écoute au minimum, et je suis le plus bavard des trois (et Natla gueule souvent derrière moi). 3 majeurs et vaccinés ! Assez régulièrement connectés, nos absences sont notifiées aux amis, donc si on doit en discuter avec les GM, pas de problème.

La limitation du statut ami ne nous pose pas de problème, on cherche avant tout à trouver un groupe compétent avec une bonne ambiance à suivre lors des soirées McM. Very Happy
Vergil

McM

Message par Maelia Arunsun le Sam 18 Avr - 16:35

Bienvenu à vous,

comme l'a dit Steph je pense qu'il n'y aura aucun problème à ce que vous nous suiviez et surtout si vous venez prendre part à nos parties de rigolade runs opti ouvert à toutes les classes!

PS: on prend aussi les détails croustillants que vous pourriez avoir sur Alamanda et d'autres ex-IKAR! Twisted Evil
Maelia Arunsun

McM
Rang: Entre Lvl 1 et 149

Message par Vergil le Sam 18 Avr - 16:40

Malheureusement Maelia, il n'y a rien à dire sur les ex-[IKAR] qui ont rejoint les [Tz]... Et puis, je suis un bon élève, je sais qu'il est interdit d'"adopter un comportement inapproprié (trolls agressifs, insultes, /rires abusifs ...) envers la communauté de notre bien aimé rocher ou envers nos adversaires", donc rien de croustillant sur eux... Non je déconne, niveau potin j'excelle Laughing (seulement sur les gens que je n'aime pas, je ne suis pas aussi méchant qu'Alamanda-2 !)
Vergil

McM

Message par Steph La Dude le Sam 25 Avr - 12:42

invitations lancées
je vous passe en amis dès acceptation
Steph La Dude

Message par Contenu sponsorisé