Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Charte [Tz]
Dim 10 Déc - 20:08 par Citadelle

» Poney pose sa candidature !
Sam 9 Déc - 16:39 par Bruno le Sourcier

» Candidature/présentation
Jeu 7 Déc - 0:03 par Dark

» candidature
Lun 27 Nov - 11:18 par heinzgrad

» [Candidature] Snickweeder
Jeu 26 Oct - 16:07 par Mrister Snickers

» Présentation Specimen
Ven 23 Juin - 12:40 par Vergil

» cherche guild
Sam 25 Mar - 9:00 par Oniken

» Pour tout savoir de ta période d'essai.
Jeu 2 Mar - 17:26 par Dark

» Présentation Achemenes
Lun 20 Fév - 19:47 par Dark

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 23 Mai - 10:59
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Protecteur Dément

MT_maskaraid

Bruno le Sourcier

Mnemeth94

Oniken

Vergil

Dark

Candidature Elîannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Elîannah

Message par Nero Eliannah le Sam 18 Avr - 14:52

Bonjour ou bonsoir !

- Nom du personnage principal : Elîannah (rôdeuse level 80)

- Nom de compte : Valentin.7634

- Pourquoi postuler chez nous ? Etant assez nouveau sur le jeu (un peu plus de deux semaines) je recherche une première guilde avec des membres actifs pour en apprendre un peu plus sur "La vie de guilde sur Guild Wars 2", comment être efficace en tant que rôdeur dans les raid McM / GvG (si vous pratiquez les GvG, si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave.) Et puis aussi pour un peu plus m'intégrer, il faut dire que le jeu solo au bout d'un moment... ce n'est plus très marrant.

- Votre / vos anciennes guildes ? Aucune, comme dit plus haut je viens d'arriver sur le jeu.

- Présentez-vous : Je m'appelle Valentin, j'ai 21 ans. J'habite en Alsace. Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit. En matière de MMO je n'en suis pas à mon premier : J'ai fais les quelques niveaux gratuits que WoW offrait via le compte d'un ami, j'ai joué à Metin2 pendant un petit moment, mais le jeu ayant tourné Pay2Win je l'ai quitté. J'ai joué à Rappelz, mais ça ne m'a pas plu plus que ça donc j'ai quitté après quelques semaines, même chose pour Star Wars : The Old Républic. Et puis enfin mon grand amour en matière de MMO : TERA. Un MMO avec de superbe graphismes, un système de combat unique etc... Malheureusement le jeu a finit par tourner Pay2Win et j'ai du me résigner à le quitter. C'est alors que commence mon aventure sur Guild Wars 2.

Nero est mon pseudo "universel", je l'ai porté sur quasiment tout les jeux auxquels j'ai joué, mais étant donné que mon personnage s'appelle Elîannah, vous pouvez m'appeler Elîannah ou bien encore Elî. Sinon à part ça, je pratique l'Airsoft de temps en temps, je vais souvent au cinéma, niveau musique j'écoute du Rock, Hard Rock, Metal et beaucoup d'autre chose sauf du Rap / Jazz / Musique Classique / Variété. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas !

- Disposez-vous de Team speack 3 et d'un micro ? Tout à fait ! Cependant, je préfère vous avertir maintenant, ayant récemment déménagé je ne dispose pas encore de mon Internet haut débit, qui je l'espère devrait arriver la semaine prochaine si tout se passe bien. En attendant je suis sur une connexion qui est malheureusement très bancale (Mauvaise de 13h jusqu'à 2h du matin et très bonne le reste du temps... Oui je sais c'est tordu...) Sauf lorsque je suis chez un ami, comme c'était le cas lorsque j'ai rejoins votre raid hier soir après le reset du McM.

- Quels builds jouez vous ? Je joue mon rôdeur Puissance, Précision, Férocité. Je suppose que l'on appelle ça Berserk. Mes armes sont l'arc long switch espadon. Mes sorts "utilitaires" sont l'Onguent de Troll en soin, puis le Réflexe éclair, signe de la chasse, signe de Pierre. Et ma compétence élite est : Saccage en équipe. Ce build me satisfait pour le moment.

- Comment avez-vous connu la guilde ? Je vous ai vu à plusieurs reprises organiser des raids (PU ou guilde) et étant donné que je recherche une guilde active je me suis dis que ce pourrait être pas mal de rejoindre un de vos raids à l'occasion, ce que j'ai fais hier soir. Et malgré la horde de Piken qui nous a attaqués cela c'est bien passé.

- Mes heures de jeu : Comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas encore réellement efficace étant donné que lorsque ma connexion est mauvaise je suis à 400 de ping et ça peut monter jusqu'à 3 000, oui oui 3 000... En jeu. Donc pour le moment je ne serais utile que pour scout ou bien surveiller certains points stratégiques sur les maps. Mais lorsque ma connexion sera la mes horaires de jeu seront bien plus "normaux", pouvant allés de 14h à 4h du matin tout les jours, environ. Je suis aussi actuellement chercheur... d'emploi. Mais il m'arrive de temps en temps de décrocher de petits contrats (comme c'est le cas pour les deux semaines à venir) qui réduiront donc mon temps de jeu, mais si ça arrive je suppose que j'ai juste à prévenir un officier ou le Maître de Guilde.

Voilà, je pense en avoir terminé, désolé pour le long roman mais une fois que je suis lancé je ne m'arrête plus. Si vous avez encore des questions je reste à votre disposition pour y répondre !

Bonne journée à tous !

Elîannah.

Nero Eliannah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Elîannah

Message par Maelia Arunsun le Sam 18 Avr - 16:55

Bienvenu sur le forum et merci de ton intéressement pour notre guilde!

A l'heure actuelle, nous avons momentanément fermé notre recrutement mais nous devrions le ré-ouvrir d'ici peu de temps. A vrai dire il devrait ré-ouvrir d'ici deux jours à une semaine (tu tombe bien dis donc).

En attendant je t'invite à nous suivre en jeu et sur le TS. Un officier passera te voir pour te poser quelques questions.
Maelia Arunsun

McM
Rang: Entre Lvl 1 et 149

Message par Miss incendiaire le Lun 20 Avr - 5:26

A ma connaissance ne ne pratiquons pas le gvg .
En matière de rodeur hésite pas à demander conseil pas mal de gens sauront t'aider moi même je joue que rodeur .
A bientôt sur le jeu ^^
Miss incendiaire

McM
Rang: Argent

Message par Steph La Dude le Lun 20 Avr - 7:13

comme je te l'ai dit sur TS, ce n'est vraiment qu'une question de jours, donc add avec nous en attendant.
Steph La Dude

Message par Nero Eliannah le Mar 21 Avr - 0:27

Merci pour vos réponses !

Comme je l'ai dis je suis un peu "absent" en ce moment. Je viens de commencer mon petit contrat de travail et finissant à 19H je rentre directement me coucher (car de toute façon ma connexion internet n'étant pas bonne avant 2h du matin ça ne sert à rien de jouer en McM avec de très gros lags.)

Mais je vais faire mon possible pour que mon opérateur puisse venir m'installer la box fin de semaine comme ça je pourrais avoir un rythme "normal" et pouvoir jouer avec vous lors des soirées.

En ce qui concerne ma classe je pense être ok à ce niveau la, mon build a l'air d'être correct. Je me pose juste la question si je devrais conserver mon arc long switch espadon ou bien passer en arc long switch épée + corc de guerre, étant donné que j'utilise l'espadon uniquement sur les gardes / lord etc... Pour stacker de la soif de sang (grâce au cachet du même nom). Je ne l'utilise pas réellement en combat PvP, à part le 3 pour dash et me repositionner durant les combats.

Et pour ce qui est du point GvG ce n'est pas grave, ce n'était qu'optionnel, merci quand même pour la précision.

J'espère pouvoir rejouer avec vous au plus vite, en espérant que ma box internet arrive bientôt !
A très vite !

Elîannah.

Nero Eliannah

Message par Steph La Dude le Mar 21 Avr - 6:45

tu te rendras vite compte, en tant que Rodeur, que tu vas etre une cible régulière des focus party.
L'evasion est donc importante et l'épée n'est pas mal si tu maitrises la technique (Dément maitrise).
Apres c'est vraiment comme tu preferes.
Steph La Dude

Message par Protecteur Dément le Mar 21 Avr - 9:02

Je maitrise ahah, c'est juste l'habitude de jouer a l'épée. Faudra juste t'y faire avec les mooves de ta caméra ^^.

Bienvenue sur le forum Tz, Eliannah Very Happy J'espere que tu vas retrouver une co potable:D
Protecteur Dément
Admin

McM

Voir le profil de l'utilisateur http://team-zaishen.forumdeouf.com

Message par Miss incendiaire le Mar 21 Avr - 10:36

Perso je préfère hache/cors rester un minimum a distance
Sur les comp utilitaire je te conseil la source de soin à la place de l onguent la source permet de mettre un zone d eau qui enlève les apte et te permet de faire des combo regen avec le 5 du cors et en élite saccage et bien mais aussi enchevêtrement qui sert bien pour le controle
Miss incendiaire

McM

Message par Steph La Dude le Sam 25 Avr - 12:43

invitation lancée.
Steph La Dude

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé